igloo-épisode 5

Publié le par -zéro-

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> ça peut pas être pire que qu'une "pizza pénis-jambon-beurre avec supplément artichaut"!<br /> ('tain n'empêche tu m'as trop fait marrer tiens!)<br /> <br /> <br />
Répondre
-
<br /> hûhû ! ouais c'est sûr !<br /> <br /> <br />
E
<br /> En parlant de bol de morve ça me fait penser au film audtion avec une gamelle de vomi :D<br /> <br /> <br />
Répondre
-
<br /> pouah une gamelle de vomis !<br /> pouah pouah pouah !<br /> (hûhû, sinon ce week end j'ai testé le saucisson dans la fondue au chocolat ... j'ai encore mal au ventre ... burp !  0.° )<br /> <br /> <br />
T
<br /> Ils avaient pas fait assez de mal comme ca avec le coca light et le coca zéro qu'on boit avec autant de plaisir qu'un bol de morve? Nan mais sérieux quoi...<br /> <br /> <br />
Répondre
-
<br /> ui ... Mais quand même quoi qu'il arrive, je préfère boire du coca vanille super dégueu' qu'un bol de morve (surtout si c'est celle d'un autre ... Bheuâargh ! )<br /> <br /> <br />
E
<br /> Sérieux ça existe ça des saucisses de strasbourg enrobées de chocolat? Moi j'avais une copine qui mangeait ses saucisses avec du nutella, et quand j'étais petite je mangeais me tartines de boursin<br /> avec du cacao par dessus. je te donne des pistes ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
-
<br /> Whoua ! Des saucisses au nutella ! Mortel ! Faut que j'essai ça !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bordel de cul, trop marrant!<br /> Mais qu'est ce tu veut! Tu tente le diable aussi, t'ettone pas de tomber sur de la nouriture pérrave!<br /> J'ai un pote qui as compris le truc, il bouffe que des pattes et du riz!<br /> Du coup, pas de mauvaises surprises :D<br /> <br /> <br />
Répondre
-
<br /> ouais ... Mais le truc c'est que j'aime pas les pâtes et le riz ...<br /> Donc j'en suis réduit à faire des expériences comme ça .<br /> Nan mais en vrai le flan à la grenouille c'est très bon ! (par contre le coca vanille ... Pourkouâââ ? )<br /> <br /> <br />